Thème de l’année 2024-25

Thème de l’année

Cette année, nous avons choisi un thème inspirant et porteur de valeurs profondes : "Be a Hero". À travers ce thème, nous voulons encourager chacun d’entre nous à incarner les qualités d’un véritable héros au quotidien.

Être un héros ne se résume pas aux actes de bravoure spectaculaires que l’on voit dans les livres ou les films. Dans notre école, nous croyons que chacun d’entre nous peut être un héros par des gestes simples, mais remplis de courage, de compassion et d’engagement. C’est dans les petites actions de chaque jour - aider un camarade, respecter l’autre, tendre la main aux plus faibles - que se révèle le véritable héros :
• Courage : Encourager les élèves à prendre des initiatives, à défendre leurs convictions et à surmonter les défis avec détermination.
• Compassion : Promouvoir des actions de bienveillance, telles que l'entraide et le soutien entre camarades, pour créer une atmosphère de solidarité.
• Engagement : Impliquer activement tous les membres de l'école dans des projets communautaires et des activités qui renforcent le sens de la responsabilité collective.